Foire aux Questions

1. Quels types de café proposez-vous ?

Nous proposons une sélection de cafés en grains, moulus et capsules, issus de différentes régions du monde, torréfiés artisanalement dans notre atelier.

2. Livrez-vous à domicile ?

Oui, nous livrons partout en France et dans certains pays d'Europe. Les frais de livraison sont calculés en fonction de votre commande et de votre localisation.

3. Puis-je m'abonner pour recevoir du café régulièrement ?

Absolument ! Consultez notre page "Nos abonnements" pour découvrir nos offres et recevoir votre café préféré chaque mois.

4. Comment choisir le café qui me convient ?

Nous vous recommandons de vous baser sur votre méthode de préparation, vos goûts (doux, équilibré, corsé).

5. Votre café est-il bio ou équitable ?

Nous travaillons avec des producteurs respectant des pratiques durables. Plusieurs de nos cafés sont certifiés bio et issus du commerce équitable.

6. Proposez-vous des accessoires pour le café ?

Oui, vous trouverez dans notre boutique en ligne des accessoires comme des moulins, des cafetières et des filtres.

7. Que faire si ma commande arrive endommagée ?

Contactez-nous via le formulaire de contact ou par e-mail avec des photos, et nous trouverons une solution rapidement.

Siège social

5 rue de l'industrie
74000, Annecy

Coordonées

06 09 22 76 61
Roaster@twomonkeys.fr

S'inscrire a notre newsletter